un one-man show plein d'humour sur le sujet très personnel des "évènements" d'Algérie vus par un jeune appelé et dont le texte est extrait de ses lettres envoyées depuis là-bas
Description
le spectacle aborde ce que l'on a nommé les "évènements" en Algérie sous un angle personnel : c'est la figure de son père, appelé comme tant d'autres jeunes hommes de sa génération sous les drapeaux et confronté à une situation qu'il préférera par la suite, passer sous silence. Ce spectacle, aussi personnel qu'universel, est tout public et saura toucher les adultes aussi bien que les enfants (à partir de 10 ans).
"Papa quand je serai grand je vais faire la guerre contre qui ?" "J'espère que tu ne feras jamais la guerre mon petit, c'est une vraie saleté !" J'avais 6 ans et je croyais que les garçons quand ils étaient grands devaient faire la guerre pour être un homme. Parce qu'on ne sait toujours pas ce qui construit un homme mais parce qu'on sait ce qui le détruit, j'ai voulu rendre hommage à mon père en interprétant ce spectacle qui relate sa vie pendant 28 mois en Algérie pendant "les évènements"
Ouverture
Tarifs
Réservation par Q-R Code.
Moyens de paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Espèces
- Paiement sans contact